LA REGION

 Limoux et sa région
 

Depuis plus de trente ans, notre agence est implantée au centre de Limoux, charmante petite ville de 10.000 habitants, animée toute l’année, et offrant toutes les commodités. Limoux est au cœur de l’une des plus belles régions de France, au caractère sauvage et naturel intact, abritant les prestigieuses ruines des châteaux Cathares, des abbayes magnifiquement entretenues, au gré des paysages de collines couvertes de vignobles reconnus dans le monde entier, dont «la Blanquette de Limoux», ancêtre prestigieux du Champagne.

 

 À trois quart d’heure des plages de la Méditerranée, à une heure et demi des stations de ski pyrénéennes, de l’Andorre et de l’Espagne, directement reliée par avion à Paris et à Londres, Carcassonne est située à deux pas de Limoux et possède deux sites exceptionnels : sa Cité et le Canal du Midi qui sont chacun inscrit au «patrimoine mondial de l’humanité» par l’UNESCO.  Le climat est celui du midi de la France, ensoleillé et chaud, aux belles saisons, très tempéré en hiver. La qualité de vie y est reconnue. D’innombrables sports s’y pratiquent : cyclisme, randonnées pédestres ou à cheval, pêche à la ligne, golf, rafting, kayak, varappe, planeur, parapente... la liste complète serait trop longue. C’est une région où la gastronomie est réputée. Elle s’accompagne de nombreux vins locaux.  

 

 C’est une région où la gastronomie est réputée. Elle s’accompagne de nombreux vins locaux.Région où il fait bon vivre, elle attire chaque année davantage de monde. Beaucoup s’y installent, tous y reviennent.

 

 

 

AUDE IMMOBILIER.COM

Sasu au Capital de 10 000 Euros - Gérant RATORET Denis - R.C.S Carcassonne n°508 421 815

Siège Social : 41 rue de la Mairie - BP51 - 11304 Limoux Cedex

Tel : 04 68 31 10 81 - Fax : 04 68 31 13 73 - contact@audeimmobilier.com

RCS Carcassonne N°508 421 815 - Siren : 508 421 815

Carte Professionnelle de Transaction sur Immeubles et Fonds de Commerces avec Non détention de Fonds - Carte N°29-12-433 délivrée par la Préfecture de l'Aude. L'agence titulaire d'une carte professionnelle portant la mention « non-détention de fonds » pour son activité de transaction sur immeubles et fonds de commerce, ne peut recevoir ni détenir aucun fonds, effet ou valeur. ARTICLE 94 DU DÉCRET N° 72-678 DU 20 JUILLET 1972